Cultivons un espace solidaire

Lettre ouverte à nos voleurs Qui nous privent en partie de notre travail

17/12/2013 21:22

Lettre ouverte à nos voleurs

Qui nous privent en partie de notre travail

Chers voleurs, chères voleuses

     Nous ignorons ce qui vous pousse  pour la 9ème fois depuis l’an 2000 à pratiquer ce métier de cambrioleur, car c’est bel et bien un métier à  voir comme vous êtes outillés  pour exercer avec habilité le maniement de vos outils ..

     Nous savons nous, salariés de « Jardins dans la ville »combien la vie est difficile pour une majorité d’entre nous. Mais des moyens honnêtes  légaux et respectueux du travail d’autrui existent sans pour cela être poussé au vol et à la destruction de nos outils de travail.

De grâce chers voleurs, voleuses sachez que la terre et nos mains sont notre gagne-pain dans les jardins dans la ville. Cependant nous en avons assez  que nos outils de travail durement acquis  et utilisés tous les jours  soient volés pour on ne sait quelle destination.

Nous salariés, nous restons tous solidaires  de cette forte colère que ressentent les dirigeants qui à un moment de notre vie nous ont accueillis sur ce chantier.

Nous voulons bien sûr parler du président, du directeur, de notre encadrant technique et conseiller d’insertion, des bénévoles qui œuvrent sur le terrain ou dans le conseil d’administration pour obtenir des financements auprès de la ville, du conseil général, de l’état.

Nous sommes fiers de notre travail et du but de cette association depuis 1995.Si vous voulez que notre passage dans ce jardin  par l’intermédiaire d’un contrat que nous sommes fiers d’honorer  soit positif et nous aide à retrouver un vrai boulot  alors venez  nous voir comme les nombreux adhérents chaque semaine. Si vous êtes vraiment dans le besoin nous  vous offrirons des légumes, mais de grâce respectez nous.

                                                      Les salariés de « JARDINS DANS LA VILLE »

Contact

JARDINS DANS LA VILLE

jardinsdanslaville@orange.fr

Siège Social : 2/16 Impasse Alsace Lorraine
61200 ARGENTAN
Site des Jardins : 14bis Avenue de la 2ème DB 61200 ARGENTAN

02.33.12.11.60

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode