Cultivons un espace solidaire

11/12/2014 21:36

Argentan Un élan de générosité

Dernière mise à jour : 04/12/2014 à 15:44

Des bénévoles de la Banque alimentaire

Vendredi et samedi derniers, aux portes de la grande distribution, les bénévoles se sont relayés pour collecter les dons en denrées alimentaires.

Aider les familles dans le besoin

Julie, responsable de la collecte en explique le montage « la Banque Alimentaire, le Centre Communal d’Action Sociale d’Argentan, le Secours Catholique, Enfance et Partage, la Croix Rouge, la Maison des Mots se sont mobilisés auprès de 5 points de vente de la grande distribution de la ville. C’est, en tout, plus de 80 personnes qui se sont relayées par tranche de 2 heures, tandis que la camionnette de la ville se rendait régulièrement à chaque point pour ramener les colis vers l’épicerie sociale ».
Pour sa part Antony, employé à l’épicerie sociale avec un contrat d’avenir, explique qu’il « trie, classe et range les produits par catégories afin de les distribuer tout au long de l’année aux familles dans le besoin ».

Lire l’article complet dans notre édition du 4 décembre.

Argentan, 61

JARDINS DANS LA VILLE

jardinsdanslaville@orange.fr

Siège Social : 2/16 Impasse Alsace Lorraine
61200 ARGENTAN
Site des Jardins : 14bis Avenue de la 2ème DB 61200 ARGENTAN

© 2013 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode